ClubMedWorld

cuisine

La Cuisine méditerranéenne

La cuisine méditerranéenne est bien connue partout le monde entier pour ses gouts frais et santés, et évidemment on l’aime bien ! La France est heureusement encore en Méditerranée et c’est vrai que beaucoup de gens aiment bien notre nourriture et nos recettes. Les pays méditerranéens ont leurs propres gouts et spécialités, et on veut vous donner des infos sur les cuisines différentes du Méditerranée ici. Lisez-plus pour les découvrir.

On commence avec une spécialité grecque, le plat de calmar frit. Le calmar n’est pas pour tout le monde, mais si vous aimez bien le fruits de mer, ce plat a un gout particulier qu’on pense vous aimerez bien.

Pour un plat plus traditionnel, quand vous êtes en Italie, vous devez gouter des pâtes régionales avec leurs sauces. Presque chaque ville en Italie a un sauce un peu diffèrent que les autres, et vraiment, ils sont tous délicieux !

Las Malte est un peu plus loin de France, et ses plats sont moins connus que la cuisine italienne, grecque ou française. Cependant, sa cuisine est encore délicieuse ! À Malte, essayez la tarte ‘Lampuki’ qui est une tarte de poissons locales avec des certaines épices. Elle est très gouteuse et on l’aime bien !

On croit bien que la cuisine méditerranéenne sera toujours populaires parce qu’elle est bonne pour la santé, mais aussi délicieuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *